Bonus Forex Prévisions

Guide du débutant à Forex Bonus Prévisions

La négociation sur le marché des changes est un processus d'apprentissage constant. Connaître les notions de base sur le Forex est juste la première étape. Chaque commerçant doit toujours être à l'affût des nouvelles innovations ou de nouvelles stratégies pour vous assurer qu'ils ne vont pas se laisser distancer dans ce monde trépidant. L'un des nouveaux ajouts au monde de change est le bonus de prévision forex.

Aperçu des bonus Prévisions forex

Fondamentalement, il est juste similaire à d'autres types de concours. Qu'est-ce qui le distingue des autres réside dans le mot « prévisions,» Ce qui signifie « prévoir ». Les participants entrent dans leurs prévisions sur la valeur marchande d'un actif spécifique à une période de temps spécifique. Celui qui fournit d'abord les prévisions exactes, victoires.

Dans l'éventualité, personne ne pouvait deviner le prix exact du marché, celui dont la prévision est la plus proche du prix exact devient le gagnant. Les gagnants de la prime de prévision de forex peut recevoir l'un des différents types de récompenses. Ils peuvent être en espèces physique, le pourcentage de gain en fonction de la précision ou des prix matériels tels que gadgets.

Comment un commerçant peut obtenir le bonus de prévision?

Avant de participer enfin et gagner des concours bonus de prévision, il y a un certain nombre d'exigences que les commerçants doivent répondre.

Elles sont les suivantes:

  1. Trouvez un courtier qui offre un service de bonus de prévision de change. alors, inscrire à leur site Web. Notez qu'un commerçant ne peut se joindre à une Les concours de courtier forex s'il n'est pas déjà inscrit dans un autre.
  1. Passer à un compte en direct. Les commerçants ont tendance à se passionner pour faire partie des concours du courtier tout de suite. Encore, ils ne peuvent pas le faire alors que leurs comptes sont encore sur la scène de démonstration. Ainsi, ils devraient enregistrer officiellement un compte en direct. En faisant ainsi, ils doivent également préciser leur mode préféré de paiement et la devise dans la gestion de leurs comptes.
  1. Faire un dépôt initial dans la plate-forme du courtier. Sur le site Web du courtier, les commerçants peuvent trouver les instructions et directives précises sur la façon de payer le dépôt initial, par exemple combien est le montant minimum autorisé. Une fois que le processus est terminé, les commerçants devraient déjà leur argent ajouté à leur portefeuille de compte. D'ici là, ils peuvent déjà commencer à prendre part à des concours de bonus de prévision.
  1. Remplissez le formulaire de demande de concours. Même la participation à ces concours doit être officielle et documentée. Appliquer, il suffit d'aller à la page bonus du site. Assurez-vous de cliquer sur le bonus de prévision de forex pour afficher les directives du concours et, enfin, la chance de faire des prédictions.
  1. Dans certains des sites Web des courtiers, il y a une page du concours, qui est séparé de la section bonus habituelle. Ils le font tout simplement parce qu'ils veulent tirer correctement la ligne entre leurs deux caractéristiques: les concours et les bonus. toutefois, même si elles sont sur des sections différentes, les règles et les politiques restent les mêmes.

 

Maintenant, ce bonus de prévision forex a déjà été abordé, les commerçants sont maintenant prêts à relever le défi, tenter leur chance et faire des prédictions.

Courtier Info Prime Compte ouvert
Règlement:
Influence: 1.200
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Supplémentaire 30% sur chaque dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Jusqu'à $10,00 Prime Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:200
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Jusqu'à $2000 Prime Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $200
Se lever pour $1000 Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:3000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
$123 Prime +100% sur chaque dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
101% Sur chaque dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement: ASIC
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$10 Pas de bonus de dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
30% Bonus Trading! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
25% Bonus Desposit Visitez Broker lire l'avis
Règlement: SFCF
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
Maximum 250% Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:2000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
100% Bonus de dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
30% Pour Nouveau compte Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $5
55% NordFX Bonus sur dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:294
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$30 Bonus de Bienvenue + Bonus de premier dépôt! T & Cs appliquent Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: Pas de dépôt minimum
bonus de dépôt jusqu'à 115% Visitez Broker lire l'avis
Règlement: CySEC
Influence: 1:888
compte démo: Oui
min dépôt: $5
Bonus de dépôt jusqu'à $5,000 Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$20 Pas de bonus de dépôt! Visitez Broker lire l'avis

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

Forex Forecast Bonus

Beginner’s Guide to Forex Forecast Bonus

Trading in the foreign exchange market is a constant learning process. Knowing the basics about forex is just the first step. Every trader must always be on the lookout for new innovations or new strategies to make sure they are not going to be left behind in this fast-paced world. One of the new additions to the foreign exchange world is the forex forecast bonus.

Overview of forex forecast bonus

Basically, it is just similar to other types of contests. What sets it apart from others lies in the word “forecast,” which means “predict”. Participants enter their predictions about the market value of a specific asset at a specific time period. Whoever provides the exact forecast first, wins.

In the event, no one was able to guess the exact market price, the one whose prediction is closest to the exact price becomes the winner. Winners of the forex forecast bonus may receive any of the different kinds of rewards. They can be physical cash, the percentage of the winning depending on accuracy or material prizes such as gadgets.

How can a trader get the forecast bonus?

Before finally participating in and winning forecast bonus contests, there are a number of requirements that the traders need to meet.

They are the following:

  1. Find a broker who offers foreign exchange forecast bonus service. Then, enroll in their website. Note that a trader can only join in a forex broker’s contests if he is not already enrolled in another.
  1. Switch to a live account. Traders tend to get excited to be part of the broker’s contests right away. Yet, they cannot do so while their accounts are still on the demo stage. Thus, they should officially register a live account. Upon doing so, they also have to specify their preferred mode of payment and currency when managing their accounts.
  1. Make an initial deposit in the broker’s platform. From the broker’s website, the traders can find the specific instructions and guidelines on how to pay the initial deposit, such as how much is the allowed minimum amount. Once the process is completed, the traders should already see their money added to their account wallet. By then, they can already start taking part in forecast bonus contests.
  1. Fill out contest application form. Even participation in these contests needs to be official and documented. To apply, simply go to the bonus page of the website. Make sure to click on the forex forecast bonus to view the contest guidelines and finally get the chance to make predictions.
  1. In some of the brokers’ websites, there is a contest page, which is separate from the usual bonus section. They do this simply because they want to properly draw the line between their two features: the contests and the bonuses. However, even if they are on different sections, the rules and policies remain the same.

 

Now that forex forecast bonus has already been tackled, traders are now ready to take on the challenge, try their luck and make predictions.

Broker Info Bonus Open Account
Regulation:
Leverage: 1.200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Extra 30% on Every Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $10,00 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $2000 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $200
Get up to $1000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:3000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
$123 Bonus +100% on every deposit! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
101% On Each Deposit Visit Broker Read Review
Regulation: ASIC
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$10 No Deposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% Trading Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
25% Desposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation: FFMS
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
Maximum 250% Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:2000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
100% Deposit Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% To New Account Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
55% NordFX Bonus On Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:294
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$30 Welcome Bonus + First Deposit Bonus! T&Cs apply Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: No minimum deposit
Deposit bonus up to 115% Visit Broker Read Review
Regulation: CySEC
Leverage: 1:888
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
Deposit Bonus up to $5,000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$20 No Deposit Bonus! Visit Broker Read Review

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us