Comptes Forex islamiques

Courtiers Forex améliorer leurs offres pour Traders islamiques

Le Forex échange (Forex) Marché est l'un des plus grands marchés dans le monde aujourd'hui $4 billions de dollars de devises échangées chaque jour. Cela rend le commerce de forex populaire dans le monde, même dans les pays musulmans où la charia est strictement appliquée. La charia est utilisée comme base pour le système juridique dans les sociétés musulmanes. Il interdit aux musulmans d'accepter des intérêts ou des honoraires pour des prêts ou des transactions financières. Sans comptes Forex islamique, Forex trading peut devenir un problème pour les musulmans qui veulent l'essayer.

Transactions de swap Forex

Dans le commerce de forex, une opération de swap implique la négociation de deux monnaies (paires appelées) entre deux parties prévues pour une date précise. Lorsque la date fixée n'a pas encore arrivé (date peut encore être modifié par les deux parties), devises occupent une position (également appelée place de la monnaie) et les taux de swaps doivent être payés.

Un taux de swap est un intérêt du jour au lendemain pour chaque devise cotée. Dans le monde bancaire, Les monnaies ont nuit des taux d'intérêt interbancaire pour chaque place qu'ils détiennent. D'autre part, Les taux ne sont pas basés sur les taux bancaires, mais sur ce qu'on appelle des points avant, qui est une fonction dans les plates-formes de négociation que les courtiers Forex fournissent.

En regardant de près ce type de transaction, Les musulmans ne sont manifestement pas autorisés à négocier en raison des paiements d'intérêts impliqués. La majorité des courtiers Forex qui offrent des services comprennent les paiements de swap aujourd'hui dans leur profil et aucun compte Forex islamique sur place.

En dépit des restrictions et des opinions mitigées cependant, ce qui rend le trading Forex populaire parmi les musulmans?

Forex Popularité dans les sociétés islamiques

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le commerce de forex est populaire dans les pays islamiques et ceux-ci appliquent à d'autres régions. De heures flexibles de vente aux coûts de démarrage minimum, Forex permet aux musulmans de gagner un revenu supplémentaire.

Les investissements dans le commerce de forex offrent un haut niveau de liquidité en raison de son énorme volume de transactions. Les traders peuvent également profiter des changements des taux de change. en outre, bien que Forex peut devenir un monde compliqué, les courtiers sont toujours prêts à donner un coup de main. La plupart d'entre eux offrent des comptes de démonstration, graphiques, une analyse, et nouvelles de l'industrie pour aider les nouveaux opérateurs à gérer leurs comptes de trading.

La meilleure chose est, la hausse mondiale des opérateurs actifs sur le marché Forex a ouvert la voie à la création et au développement du type de comptes Forex afin d'accueillir un groupe diversifié de clients. courtiers Forex, les entreprises qui fournissent une plate-forme commerciale pour les commerçants où ils peuvent acheter et vendre des devises, permettent désormais les individus religieux comme les musulmans à commercer et d'investir l'argent qu'ils ont travaillé dur pour.

Comptes Forex avec l'influence religieuse

Pour vous assurer que les musulmans peuvent également participer et profiter des fruits de trading Forex, courtiers ont trouvé des comptes Forex islamique qui sont sans échange. Certains des meilleurs courtiers qui offrent de tels types de comptes comprennent: xTrade - un dépôt minimum de $100 permet à un individu d'ouvrir un compte; XM - dépôt minimum est seulement $5; et HYCM avec un minimum de $50 dépôt pour ouvrir un compte.

Dans ce type de compte, devises avec des positions de nuit-détenu ne sont pas facturés aux taux de swap, si des frais supplémentaires sont inclus. avantages supplémentaires sont également inclus, ce qui permet aux musulmans de donner une partie de leurs revenus à la charité (comme dicté par l'un des cinq piliers de l'Islam).

Forex Traders islamiques

comptes islam amical prouvent que le commerce de forex peut également être bénéfique pour les musulmans. toutefois, il est important pour les commerçants d'évaluer les services des courtiers qu'ils ont choisi avant de signer.

Courtier Info Prime Compte ouvert
Règlement:
Influence: 1.200
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Supplémentaire 30% sur chaque dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Jusqu'à $10,00 Prime Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:200
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Jusqu'à $2000 Prime Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $200
Se lever pour $1000 Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:3000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
$123 Prime +100% sur chaque dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
101% Sur chaque dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement: ASIC
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$10 Pas de bonus de dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
30% Bonus Trading! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
25% Bonus Desposit Visitez Broker lire l'avis
Règlement: SFCF
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
Maximum 250% Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:2000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
100% Bonus de dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
30% Pour Nouveau compte Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $5
55% NordFX Bonus sur dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:294
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$30 Bonus de Bienvenue + Bonus de premier dépôt! T & Cs appliquent Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: Pas de dépôt minimum
bonus de dépôt jusqu'à 115% Visitez Broker lire l'avis
Règlement: CySEC
Influence: 1:888
compte démo: Oui
min dépôt: $5
Bonus de dépôt jusqu'à $5,000 Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$20 Pas de bonus de dépôt! Visitez Broker lire l'avis

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

Islamic Forex Accounts

Forex Brokers Enhance Their Offerings For Islamic Traders

The Forex Exchange (Forex) Market is one of the biggest markets in the world today with $4 trillion worth of currencies traded each day. This makes Forex trading globally popular, even in Muslim countries where Shariah Law is strictly enforced. Sharia Law is used as the basis for the legal system in Muslim societies. It prohibits Muslims from accepting interests or fees for financial loans or transactions. Without Islamic Forex accounts, Forex trading can become a problem for Muslims who want to try it out.

Forex Swap Transactions

In Forex trading, a swap transaction involves the trading of two currencies (called pairs) between two parties planned for a specific date. When the set date has not arrived yet (date can still be changed by both parties), currencies hold a position (also called currency spot) and swap rates have to be paid.

A swap rate is an overnight interest for each currency traded. In the banking world, currencies have overnight interbank interest rates for every spot they hold. On the other hand, rates are not based on bank rates, but on what are called forward points, which is a function in trading platforms that Forex brokers provide.

By looking closely at this type of transaction, Muslims are clearly not allowed to trade because of the interest payments involved. The majority of Forex brokers offering services today include swap payments in their profile and no Islamic Forex accounts on-site.

Despite the restrictions and mixed opinions however, what makes Forex trading popular among Muslims?

Forex Popularity in Islamic Societies

There are many reasons why Forex trading is popular in Islamic countries and these apply to other regions as well. From flexible marketing hours to minimal start-up costs, Forex trading enables Muslims to earn extra income.

Investments in Forex trading offer a high level of liquidity because of its huge trading volume. Traders can also take advantage of changes in the rates of currency exchange. In addition, although Forex can become a complicated world, brokers are always ready to lend a helping hand. Most of them offer demo accounts, charts, analysis, and industry news to help new traders manage their trading accounts.

The best thing is, the global rise of people trading in the Forex market has paved the way for the creation and development of the specific type of Forex accounts in order to accommodate a diverse group of clients. Forex brokers, companies that provide a trading platform for traders where they can buy and sell currencies, now enable religious individuals such as Muslims to trade and invest the money they worked hard for.

Forex Accounts with Religious Influence

To make sure that Muslims can also participate in and enjoy the fruits of Forex trading, brokers have come up with Islamic Forex accounts that are swap-free. Some of the top brokers offering such types of accounts include: XTrade – a minimum deposit of $100 allows an individual to open an account; XM – minimum deposit is only $5; and HYCM with a minimum of $50 deposit to open an account.

In this type of account, currencies with overnight-held positions are not charged with swap rates, though additional fees are included. Extra perks are also included which enables Muslims to donate part of their earnings to charity (as dictated by one of the Five Pillars of Islam).

Islamic Forex Traders

Islam-friendly accounts prove that Forex trading can also be beneficial to Muslims. However, it is important for traders to evaluate the services of brokers they have chosen before signing up.

Broker Info Bonus Open Account
Regulation:
Leverage: 1.200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Extra 30% on Every Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $10,00 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $2000 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $200
Get up to $1000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:3000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
$123 Bonus +100% on every deposit! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
101% On Each Deposit Visit Broker Read Review
Regulation: ASIC
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$10 No Deposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% Trading Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
25% Desposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation: FFMS
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
Maximum 250% Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:2000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
100% Deposit Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% To New Account Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
55% NordFX Bonus On Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:294
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$30 Welcome Bonus + First Deposit Bonus! T&Cs apply Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: No minimum deposit
Deposit bonus up to 115% Visit Broker Read Review
Regulation: CySEC
Leverage: 1:888
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
Deposit Bonus up to $5,000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$20 No Deposit Bonus! Visit Broker Read Review

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us