Nouvelle-Zélande Courtiers Forex

A propos de Nouvelle-Zélande Courtiers Forex

L'économie de la Nouvelle-Zélande a été à un niveau record depuis qu'il a émergé de la crise financière mondiale comme l'un des pays les plus sûrs du monde.

Une grande partie du succès de la Nouvelle-Zélande comme une économie réside principalement dans leur commerce international. Vous ne pouvez pas nier le fait que la Nouvelle-Zélande peut être l'une de vos perspectives de trading forex. Non seulement il peut vous donner d'innombrables possibilités d'investir dans, mais il peut aussi garantir la sécurité de votre commerce.

Connaître les faits Forex Trading En Nouvelle-Zélande

À partir de 2015, La Nouvelle-Zélande a été salué comme « l'endroit le plus facile dans le monde pour démarrer une entreprise. » Voilà pourquoi si vous prévoyez de sortir de votre pays et de démarrer une entreprise à l'étranger, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter la Nouvelle-Zélande à votre liste de seau Voyage. Si vous êtes un trader Forex, bien que, cela donnerait beaucoup plus de raisons d'aller dans le pays et d'en apprendre davantage sur leurs activités financières.

La Nouvelle-Zélande a aussi une économie ouverte. Faire partie de la partie supérieure 5 exportateurs laitiers dans le monde, Nouvelle-Zélande est connue pour leur sol arable et les méthodes agricoles avancées. Elle repose en grande partie sur les exportations pour leur croissance économique en raison de leurs riches ressources naturelles. Ils développe également en tant que pays dans d'autres secteurs de services, tels que la fabrication et le tourisme.

Compte tenu de leur économie de marché, vous devez comprendre leurs règles et règlements avant de vous trouver Nouvelle-Zélande Courtiers Forex.

Les informations préliminaires sur Forex Trading En Nouvelle-Zélande

Les règles dans le commerce de forex ne sont pas vraiment nouveau en Nouvelle-Zélande. La plupart de leurs réglementations applicables dans d'autres pays tels que Chypre et au Royaume-Uni. Alors, si vous avez fait vos stratégies de trading forex et des méthodes basées sur vos expériences avec d'autres pays, vous pouvez également l'appliquer en Nouvelle-Zélande sans grande difficulté.

Si jamais vous faire rencontrer des difficultés lors de négociation en Nouvelle-Zélande, vous devriez rechercher davantage sur leurs propres règles et règlements. Tant que vous trouvez la bonne méthode dans le commerce, vous serez en mesure d'entrer en contact avec les courtiers forex que vous recherchez.

3 Règlement des courtiers Forex basé en Nouvelle-Zélande que vous devez savoir

Il existe trois organismes de réglementation primaire en Nouvelle-Zélande. Chacun de ces régulateurs joue un rôle essentiel pour trouver les bons néo-zélandais courtiers Forex pour vous. Voici un bref aperçu de leurs objectifs et fonctions.

Prestataires de services financiers registre

Autrement connu comme FSPR, cet organisme est principalement responsable de l'homologation et l'autorisation des courtiers forex en Nouvelle-Zélande. Pour les courtiers forex à être reconnus officiellement en Nouvelle-Zélande, ils doivent d'abord signer des documents concernant leurs données dans le FSPR.

Plaintes Services financiers

cette agence, connu sous le nom FSCL pour court, est l'endroit où les commerçants et les courtiers déposent une plainte. Les plaintes se produisent habituellement chaque fois qu'il ya un problème dans le commerce (une fraude dans l'activité du commerçant, par exemple). Le FSCL effectue les mesures nécessaires à la résolution de la question.

Autorité des marchés financiers

L'Autorité des marchés financiers (FMA) est connu comme le « principal régulateur » en Nouvelle-Zélande pour le commerce de forex. Cet organisme sert à peu près la même fonction que les deux autres, mais FMA favorise principalement la transparence entre les courtiers forex. Ils assurent que les commerçants obtiennent la justice et le soutien qu'ils méritent des courtiers forex en Nouvelle-Zélande.

Global, ces organismes de réglementation ont fait leur travail pour maintenir la sûreté et la sécurité du forex trading en Nouvelle-Zélande. Avec leur service et la transparence efficace, vous ne regretterez pas même d'investir en Nouvelle-Zélande.

Courtier Info Prime Compte ouvert
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Jusqu'à $10,00 Prime Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:3000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
$123 Prime +100% sur chaque dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
101% Sur chaque dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement: ASIC
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$10 Pas de bonus de dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement: SFCF
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
Maximum 250% Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:2000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
100% Bonus de dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement: CySEC
Influence: 1:888
compte démo: Oui
min dépôt: $5
Bonus de dépôt jusqu'à $5,000 Visitez Broker lire l'avis

 

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

New Zealand Forex Brokers

About New Zealand Forex Brokers

New Zealand’s economy has been at an all-time high ever since it emerged from the Global Financial Crisis as one of the world’s most secure countries.

Much of New Zealand’s success as an economy mainly lies in their international trade. You can’t deny the fact that New Zealand can be one of your prospects for forex trading. Not only can it give you countless opportunities to invest in, but it can also guarantee the safety of your trade.

Knowing The Facts For Forex Trading In New Zealand

As of 2015, New Zealand has been hailed as the “easiest place in the world to start a business.” That’s why if you plan to move out of your country and to start a business abroad, you might want to consider adding New Zealand to your travel bucket list. If you’re a Forex trader, though, it would give a lot more reasons to go to the country and to learn more about their financial activities.

New Zealand also has an open economy. Being part of the top 5 dairy exporters in the world, New Zealand is known for their arable soil and advanced farming methods. It heavily relies on exports for their economic growth because of their rich natural resources. They’re also developing as a country in other service sectors, such as manufacturing and tourism.

Given their free market economy, you have to understand their rules and regulations first before you find New Zealand Forex Brokers.

The Preliminary Information On Forex Trading In New Zealand

The rules in forex trading aren’t really new in New Zealand. Most of their regulations apply in other countries such as Cyprus and the United Kingdom. So, if you have made your forex trading strategies and methods based on your experiences with other countries, you can also apply it in New Zealand without much difficulty.

If ever you do encounter some difficulties when trading in New Zealand, you should research more about their own rules and regulations. As long as you find the right method in trading, you will be able to get in touch with the forex brokers you’re looking for.

3 Regulation of Forex brokers based in New Zealand You Need To Know

There are three primary regulating bodies in New Zealand. Each of these regulators plays an essential part in finding the right New Zealand Forex Brokers for you. Here is a brief overview of their objectives and functions.

Financial Service Providers Register

Otherwise known as FSPR, this agency is mainly responsible for licensing and authorizing forex brokers in New Zealand. For forex brokers to be officially recognized in New Zealand, they must first sign some documents regarding their data in the FSPR.

Financial Services Complaints

This agency, known as FSCL for short, is where traders and brokers file complaints. Complaints usually happen whenever there’s a problem in trading (a fraud in the trader’s activity, for example). The FSCL conducts the necessary measures in solving the issue.

Financial Markets Authority

The Financial Markets Authority (FMA) is known as the “main regulator” in New Zealand for forex trading. This agency serves almost the same function as the other two, but FMA mainly promotes transparency among forex brokers. They ensure that traders are getting the justice and support they deserve from the forex brokers in New Zealand.

Overall, these regulating bodies have done their job to maintain the safety and security of forex trading in New Zealand. With their efficient service and transparency, you won’t even regret investing in New Zealand.

Broker Info Bonus Open Account
Regulation:
Leverage: 1.200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Extra 30% on Every Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $10,00 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $2000 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $200
Get up to $1000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:3000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
$123 Bonus +100% on every deposit! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
101% On Each Deposit Visit Broker Read Review
Regulation: ASIC
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$10 No Deposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% Trading Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
25% Desposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation: FFMS
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
Maximum 250% Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:2000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
100% Deposit Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% To New Account Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
55% NordFX Bonus On Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:294
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$30 Welcome Bonus + First Deposit Bonus! T&Cs apply Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: No minimum deposit
Deposit bonus up to 115% Visit Broker Read Review
Regulation: CySEC
Leverage: 1:888
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
Deposit Bonus up to $5,000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$20 No Deposit Bonus! Visit Broker Read Review

 

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us