Bonus AGEA Forex

Détails

Courtier AGEA Forex
URL de site web http://www.Agea.com
Fondé 2005
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
Dépôt minimum 1er $100
Prime Supplémentaire 30% sur chaque dépôt
Influence 1.200
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 93/100

Découvrez nos dernières AGEA Forex Bonus Review 2018!

Comment est-ce que les traders forex perdre de l'argent réel dans le commerce de forex? Bien qu'il soit tout à fait donné qu'il peut y avoir des risques de pertes en matière de forex trading, ce qui est le numéro un des investisseurs erreur que font que les résultats dans des rendements plus faibles? Probablement, l'erreur est dans le choix de la mauvaise compagnie de trading forex. Il y a beaucoup de sociétés de trading forex là-bas qui garantissent des gains financiers. mais inconsciemment, vous ne pouvez pas en vous trouvez pour être sûr que l'on peut vraiment vous promettre le succès à long terme,. Une grande quantité d'informations existe là-bas-examens et des analyses de critiques sur le web. Trading est une entreprise risquée; vous ne voulez pas sauter trop tôt et de prendre les mots des autres si facilement. bien, Ne t'inquiètes pas, parce que nos commentaires vous fournira toutes les informations nécessaires pour vous aider à comprendre à propos de courtier forex Agea. Tenez-vous autour de cette page Web jusqu'à la fin. peut-être, AGEA Forex est le courtier que vous avez cherché.

ageafx-prime

AGEA Forex & Présentation de l'entreprise

Tout d'abord, voici un arrière-plan de l'entreprise pour vous aider à démarrer sur la connaissance AGEA Forex et ce qu'il peut faire pour vous. AGEA est une société FOREX financière internationale située en République du Monténégro. En tant que membre des marchés d'instruments financiers ou MiFID (un organisme de réglementation dans l'UE), la société promet de se conformer aux politiques et procédures établies pour maintenir une relation harmonieuse-entreprise cliente. La société fournit des fichiers PDF visualisables de déclaration des risques, meilleure politique d'exécution, conflit de la politique d'intérêt, la politique de catégorisation des clients, politique commerciale islamique, la politique de paiement, et lutte contre le blanchiment d'argent pour les clients de prendre connaissance. Pour assurer la sécurité, Les fonds des clients sont maintenus dans des comptes bancaires distincts. 2012 a été une année réussie pour AGEA Forex. Dans 2013, la société a introduit plusieurs classes d'actifs et des plateformes de négociation pour suivre le marché de négociation électronique.

 

Informations AGEA Forex Soutien à la clientèle

Un service client et louable fait partie du service sophistiqué qui fournit AGEA Forex. Leur soutien à la clientèle en ligne dure 24/5. Vous pouvez avoir vos questions techniques connexes abordées en visitant le Centre compte, et en cliquant sur l'option de support. Pour les contacter par e-mail, vous pouvez simplement taper votre message sur leur page Contactez-nous. Contacter les est possible directement par le biais AGEA Forex - Soutien en direct. Pour les questions liées entreprises, vous pouvez les atteindre à travers leurs numéros de téléphone et fax figurant sur leur site Web.

 

AGEA Forex trading Informations sur le compte

Ouverture d'un compte dans AGEA est gratuit et FOREX ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps. Tout ce que vous devez faire est de saisir votre nom d'utilisateur et mot de passe choisi, et de fournir des données personnelles pour leur maintien. La société vous offre la possibilité d'ouvrir un compte en tant que société / organisation, et non comme personne. toutefois, AGEA une stricte FOREX a une personne une stratégie de compte. Ensuite, vous pouvez télécharger un de leurs plates-formes de négociation pour commencer à échanger. Plusieurs méthodes de retrait / dépôt de l'argent comprennent la Chine des banques locales / Union Pay, skrill, RBK argent, AlertPay, Dixi Pay, Neteller, Portefeuille QIWI, E-Dinar, Virement bancaire, Web Money, argent parfaite, FasaPay, et les cartes de crédit. devises numériques automatisé permet de voir instantanément leur équilibre.

Avant la tête hors live trading, la société vous conseille d'acquérir des connaissances de base sur les déclarations juridiques. Il est également recommandé que les clients mettent en pratique leurs stratégies de négociation sur l'argent virtuel d'abord pour quelques semaines par compte démo. En utilisant une plate-forme Streamster, vous pouvez commencer votre pratique par le commerce virtuel avec $10,000. Cela vous permettra de tester vos stratégies de trading en temps réel sans subir de pertes financières réelles. Mieux encore nouvelles? Vous n'êtes pas limité sur combien de temps vous pouvez utiliser votre compte démo.

 

AGEA Caractéristiques Trading Forex

caractéristiques communes de négociation dans AGEA Forex peut vous aider à apporter de l'argent. Ils fournissent des profils de filtrage des instruments du marché pour vous donner des informations détaillées sur les instruments qui vous intéressent au commerce. Les écarts varient entre les différentes plates-formes. en Streamster, l'effet de levier est à 1:100. dans MetaTrader 4, en fonction de votre choix de type de compte (la norme, Cent, STP), l'effet de levier peut être 1:1 – 1:100, 1:1 – 1:200, et 1:1 – 1:500. Seuls les types de compte standard et Cent ont 0% commission. Le volume, position, et les limites de négociation ont été imposées à Streamster. dans MetaTrader 4, il n'y a aucune limite de volume, mais il y a des limites de position et de négociation qui varient entre les comptes.

 

Logiciel AGEA Forex trading

AGEA a plusieurs plates-formes FOREX et instruments commerciaux à leur disposition qui donnent à leurs clients au profit de la conduite du commerce efficace. Parmi leurs plates-formes sont les Streamster de foule favori pour les traders débutants, et MetaTrader 4 et MetaTrader 5 pour les plus commerçants chevronnés et professionnels. Les services fournis comprennent Forex, Indice, et CFDs marchandises. en Streamster, la plate-forme de négociation par défaut, fonds virtuels sont fournis à des fins éducatives.

 

Bonus System AGEA Forex

AGEA est livré avec un FOREX beaucoup de bonus et des récompenses pour leurs clients de profiter. Pour un, leur plate-forme Streamster par défaut ne vous oblige pas à avoir un dépôt initial minimum. Vérification de votre compte nouvellement ouvert peut vous accorder $5 en bonus et virtuel $10,000 comme fonds de pratique pour le commerce.

Le dernier Agea Bonus Forex est le 30% chaque bonus de dépôt. Ce qui signifie chaque fois que vous déposez dans Agea Forex, vous recevrez supplémentaire 30% comme fonds de commerce.

sauvegarder

Visitez Broker

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

Agea Forex Bonus

Details

Broker Agea Forex
Website URL http://www.Agea.com
Founded 2005
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Minimum 1st Deposit $100
Bonus Extra 30% on Every Deposit
Leverage 1.200
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 93/100

Check Out our Latest AGEA FOREX Bonus Review 2017!

How is it that forex traders lose money in in real forex trading? Although it is quite a given that there can be risks of losses when it comes to forex trading, what is the number one mistake investors make that results in lower returns? Most likely, the error is in choosing the wrong forex trading company. There are many forex trading companies out there that guarantee financial gains. But subconsciously, you can’t find it in you to be sure which one can really promise you success in the long run. A vast amount of information exists out there—reviews and analysis from critics around the web. Trading is a risky business; you don’t want to jump in too soon and take the words of others so easily. Well, worry not, because our reviews will provide you with every information necessary to help you understand about Agea forex broker. Stick around this web page until the end. Perhaps, AGEA FOREX is the broker that you have been looking for.

ageafx-bonus

AGEA Forex & Company Overview

First off, here’s a background of the company to get you started on knowing AGEA FOREX and what it can do for you. AGEA FOREX is an international financial corporation located in the Republic of Montenegro. As a member of the Markets in Financial Instruments Directive or MiFID (a regulatory board under EU), the company vows to comply with the set policies and procedures to maintain a harmonious client-company relationship. The company provides viewable pdf files of risk disclosure statement, best execution policy, conflict of interest policy, client categorization policy, Islamic trading policy, payment policy, and anti-money laundering for the clients to peruse. To ensure safety, clients’ funds are maintained in separate bank accounts. 2012 was a successful year for AGEA FOREX. In 2013, the company introduced more asset classes and trading platforms to keep up with the electronic trading market.

 

AGEA FOREX Customer Support Information

Available and commendable customer service is part of the sophisticated service that AGEA FOREX  provides. Their online customer support runs for 24/5. You can have your technical related issues addressed by visiting their Account Center, and clicking the Support option. To contact them by email, you can simply type your message on their Contact Us page. Contacting them directly is possible through AGEA FOREX – Live Support. For corporate-related matters, you can reach them through their phone and fax numbers listed on their website.

 

AGEA FOREX Trading Account Information

Opening an account in AGEA FOREX is free and shouldn’t take you a long time. All you need to do is input your chosen username and password, and provide some personal data for their keeping. The company will offer you the option to open an account as a corporation/organization, and not as in individual. However, AGEA FOREX has a strict one person-one account policy.  Afterwards, you can download one of their trading platforms to start trading. Several methods to withdraw/deposit money include Local China Banks/Union Pay, Skrill, RBK Money, Payza, Dixi Pay, Neteller, QIWI Wallet, E-Dinar, Wire Transfer, Web Money, Perfect Money, FasaPay, and credit cards. Automated digital currencies allows one to see their balance instantly.

Before you head off trading live, the company advises you to gain basic understanding on legal statements. It is also recommended that clients practice their trading strategies on virtual money first for a couple of weeks via demo account. Using a Streamster platform, you can begin your practice through virtual trading with $10,000. Doing so will allow you to test your trading strategies in real time without suffering from real financial losses. Even better news? You are not limited on how long you can use your demo account.

 

AGEA FOREX Trading Features

Common trading features in AGEA FOREX can help you bring in money. They provide filter profiles of market instruments to give you detailed information on instruments you are interested to trade. Spreads vary among different platforms. In Streamster, leverage is at 1:100. In MetaTrader 4, depending on your choice of account type (Standard, Cent, STP), the leverage can be 1:1 – 1:100, 1:1 – 1:200, and 1:1 – 1:500. Only account types Standard and Cent have 0% commission. Volume, position, and trading limits have been imposed on Streamster. In MetaTrader 4, there are no volume limits, but there are position and trading limits that vary between accounts.

 

AGEA FOREX Trading Software

AGEA FOREX has several trading platforms and instruments at their disposal that give their clients the benefit of conducting trade efficiently. Among their platforms are the crowd-favorite Streamster for the novice traders, and MetaTrader 4 and MetaTrader 5 for the more seasoned and professional traders. Services provided include Forex, Index, and Commodity CFDs. In Streamster, the default trading platform, virtual funds are provided for educational purposes.

 

AGEA FOREX Bonus System

AGEA FOREX comes with a lot of bonuses and rewards for their clients to enjoy. For one, their default Streamster platform does not require you to have a minimum initial deposit. Verifying your newly opened account can grant you $5 as bonus and a virtual $10,000 as practice funds for trading.

The latest Agea Forex Bonus is the 30% each deposit bonus. Which mean whenever you deposit into Agea Forex, you will receive extra 30% as trading fund.

Save

Visit Broker

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us