AvaTrade Bonus

Détails

Courtier AvaTrade
URL de site web http://www.AvaTrade.com
Fondé 2006
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
langues arabe, chinois, Anglais, français, allemand, grec, hongrois, indonésien, italien, Japonais, coréen, malais, polonais, Portugais, russe, Espanol, suédois, thaïlandais, turc
Dépôt minimum 1er $100
Prime Jusqu'à $10,00 Prime
Influence 1:400
Propager A partir de 0.8 pips
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 95/100

Découvrez nos dernières AvaTrade Bonus Review 2018!

Êtes-vous satisfait de votre courtier forex en cours? Nous vous invitons à lire notre dernier examen de AvaTrade. Qui sait, il peut changer votre esprit et vous convaincre de changer.

avatrade-no-dépôt-prime

AvaTrade Entreprise

AvaTrade a été créé en 2006 par un groupe de professionnels de l'industrie qui a voulu responsabiliser davantage les gens à aller dans le commerce de forex. Son point de vue axé sur l'utilisateur a contribué à alimenter sa formidable croissance; à l'heure actuelle, il a un certain 20,000 commerçants inscrits qui font plus de deux millions de transactions par mois, et ses volumes de transactions dépassent au total $60 milliards par mois.

 

AvaTrade Informations sur le support à la clientèle

Pour veiller à ce qu'ils fournissent le meilleur service à la clientèle, AvaTrade offre une variété de façons d'entrer en contact avec eux. Vous pouvez démarrer un chat en direct avec un agent de support, envoyer un e-mail à partir du site ou appeler des numéros internationaux, qui sont disponibles à partir de pratiquement tous les continents. Il y a aussi une ligne internationale ainsi qu'un numéro de fax. Plusieurs langues sont prises en charge y compris le chinois, français, Espanol, arabe, Italien et allemand.

 

AvaTrade Informations sur le compte de négociation

Il existe trois types de comptes que vous pouvez ouvrir à AvaTrade. Le compte nécessite un minimum d'argent $100 dépôt et comprend des avantages tels que l'accès aux ressources éducatives, y compris les nouvelles du marché en direct et analyste principal des comptes, tandis que le compte Gold nécessite une $1,000 dépôt minimum et comprend des signaux quotidiens et l'analyse du marché par la négociation du courtier central. Le compte Platinum exige une $10,000 dépôt minimum et comprend également l'accès à une salle directe dealing. La prime AVA Select nécessite un compte $100,000 dépôt minimum et vous donne droit à des conditions commerciales souples.

Vous avez également le droit de mettre en place un compte de démonstration qui vous permet d'échanger avec $100,000. Ce compte vous permet de faire des métiers de papier sans avoir à risquer de l'argent réel pour 21 journées, afin que vous puissiez vous familiariser avec la plate-forme de négociation et d'aiguiser vos compétences de négociation.

 

Caractéristiques AvaTrade Trading

Pour la plupart des paires de devises, AvaTrade offre un effet de levier de 400:1 et exige une marge de 0.25% pour ceux qui utilisent la plate-forme MetaTrader et 200:1 l'effet de levier et 0.50% marge pour les opérateurs utilisant la plate-forme AvaTrader. Les gammes de propagation fixe 3 pips pour les plus négociés paires de devises comme EUR / GBP et EUR / USD à autant que 250 pips pour les paires plus exotiques comme l'EUR / ZAR. La taille du commerce nominal minimum 1,000 unités.

 

AvaTrade logiciel de trading

Vous avez le choix d'utiliser le populaire MetaTrader 4 plateforme de trading ou la plate-forme exclusive AvaTrader, qui vous donne droit à un commerce plus que 200 instruments avec des spreads fixes faibles et l'accès à une gamme d'outils de création de graphiques et de types de commande.

 

AvaTrade système de bonus

Pour marquer le lancement de sa nouvelle application mobile AvaTrader, le site offre un bonus de bienvenue jusqu'à $300 pour ceux qui feront un premier dépôt d'au moins $500 à $1,000. Ceux qui déposent $3,000 Jusqu'à $10,000 ont droit non seulement à un bonus de bienvenue jusqu'à $1,500 mais aussi un dernier appareil mobile gratuit.

Visitez Broker

2 Réponses à “AvaTrade Bonus”

  1. Dans AvaTrade a obtenu de bonus, Je reçois en plus de la promotion de l'éducation. J'étais avec eux dans le bureau à Varsovie, l'une des rares entreprises, non enregistré à Chypre ou dans d'autres ,,paradis”- celui qui gagne forex sait ce que je suis en train d'écrire. Ils ont aussi kryptowaluty, qui a grandi très populaire maintenant. instruments frais, Vous pouvez générer un profit frais. Sur les spreads baissiers. Et l'absence de paiements immédiats – vous devez attendre 5 journées.

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

AvaTrade Bonus

Details

Broker AvaTrade
Website URL http://www.AvaTrade.com
Founded 2006
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Languages Arabic, Chinese, English, French, German, Greek, Hungarian, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Malay, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Thai, Turkish
Minimum 1st Deposit $100
Bonus Up to $10,00 Bonus
Leverage 1:400
Spread Starting from 0.8 Pips
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 95/100

Check Out Our Latest AvaTrade Bonus Review 2017!

Are you happy with your current forex broker? We invite you to read our latest review of AvaTrade. Who knows, it may change your mind and convince you to shift.

avatrade-no-deposit-bonus

AvaTrade Company Overview

AvaTrade was established in 2006 by a group of industry professionals who wanted to empower more people to go into forex trading. Its user-focused perspective has helped fuel its tremendous growth; at present it has some 20,000 registered traders who conduct over two million trades monthly, and its total trading volumes exceed $60 billion a month.

 

AvaTrade Customer Support Information

To ensure that they provide the best customer support, AvaTrade offers a variety of ways to get in touch with them. You can start a live chat with a support agent, send an email from the site or call international numbers, which are available from virtually every continent. There is also an international line as well as a fax number. Multiple languages are supported including Chinese, French, Spanish, Arabic, Italian and German.

 

AvaTrade Trading Account Information

There are three types of accounts that you can open at AvaTrade. The Silver account requires a minimum $100 deposit and includes benefits such as access to educational resources, including live market news and a senior account analyst, while the Gold account requires a $1,000 minimum deposit and includes daily signals and market analysis by the broker’s trading central. The Platinum account requires a $10,000 minimum deposit and also includes access to a direct dealing room. The premium AVA Select account requires a $100,000 minimum deposit and entitles you to flexible trading conditions.

You are also entitled to set up a demo account that allows you to trade with $100,000. This account allows you to make paper trades without having to risk real money for 21 days, so that you can familiarize yourself with the trading platform and sharpen your trading skills.

 

AvaTrade Trading Features

For most currency pairs, AvaTrade offers leverage of 400:1 and requires a margin of 0.25% for those using the MetaTrader platform and 200:1 leverage and a 0.50% margin for traders using the AvaTrader platform. The fixed spread ranges from 3 pips for the most traded currency pairs such as EUR/GBP and EUR/USD to as much as 250 pips for more exotic pairs like the EUR/ZAR. The minimum nominal trade size is 1,000 units.

 

AvaTrade Trading Software

You have the choice of using the popular MetaTrader 4 trading platform or the exclusive AvaTrader platform, which entitles you to trade more than 200 instruments with low fixed spreads and access to a range of charting tools and order types.

 

AvaTrade Bonus System

To mark the launching of its new AvaTrader mobile app, the site offers a welcome bonus of up to $300 for those who will make a first deposit of at least $500 to $1,000. Those who deposit $3,000 up to $10,000 are entitled not only to a welcome bonus of up to $1,500 but also a free latest mobile device.

Visit Broker

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us