Bonus FBS

Détails

Courtier FBS
URL de site web http://www.FBS.com
Fondé 2009
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
Dépôt minimum 1er $1
Prime $123 Prime +100% sur chaque dépôt!
Influence 1:3000
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 96/100

Découvrez nos dernières FBS Bonus Review 2018!

Dans le monde commercial, vous ne pouvez pas devenir riche sur votre propre. Vous devez mettre vos fonds dans un certain environnement, travailler avec les gens faciliter les activités, puis vivre à travers les hauts et les bas du marché. Tout en, vous portez l'espoir que vous allez récolter les fruits de vos stratégies de négociation à la fin. C'est pourquoi choisir le bon courtier est une décision importante que vous devez faire pour votre développement financier. Et il y a beaucoup de courtiers là-bas. Pour vous aider à décider, nous avons préparé un commentaire pour l'un d'eux, FBS, et voici votre must-sait sur cette entreprise:

FBS-no-dépôt-prime

 

Présentation FBS et société

FBS est une jeune entreprise (créé seulement 2009) mais sans aucun doute un grand et rapide de plus en plus vite à être géant. Ils avaient 50,000 commerçants à la fin de leur première année - et ce n'est pas peu pour une nouvelle société de courtage, nous ose dire - mais, maintenant, ils ont déjà plus 1,000,000 commerçants et partenaires combinés! Leur ampleur est mise en évidence par le nombre d'ordres qu'ils exécutent tous les jours: dans les 100,000s. Peut-être est attribuable au succès des commerçants d'expérience lors de la négociation - plus de la moitié d'entre eux ont augmenté leur dépôt initial de huit à dix fois.

Ce qui est le plus notable de cette société est qu'il est certainement primé. Depuis 2010, il a reçu au moins un prix, et dans quelques années, toujours gagné les mêmes, tels que le prix « Meilleur mini-Forex broker » et le prix « meilleur courtier en Asie », pour ne citer que quelques-uns.

 

FBS Informations Soutien à la clientèle

FBS attribue leur succès continu à leurs efforts pour fournir un excellent service à la clientèle. Ils fournissent une 24/5 système de support, restauration à la fois les clients locaux et internationaux (i.e.. Japon, Espagne, Corée, Indonésie, etc.). Leur site dispose d'un simple et facilement disponible outil de service de chat à travers lequel les opérateurs et les utilisateurs peuvent saisir leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps.

 

FBS Informations sur le compte commercial

L'inscription est un jeu d'enfant: il vous suffit de saisir votre nom et adresse e-mail complète, et vous êtes prêt à partir! On vous demandera de changer le mot de passe temporaire qu'ils ont attribué pour vous. Après ça, vous recevrez un code PIN (Ne perdez jamais cette! Cela est nécessaire pour confirmer les transactions effectuées sur votre compte) et d'autres informations de compte, tels que votre numéro de compte, votre mot de passe de négociation, votre serveur commercial, et un mot de passe de l'investisseur.

Ils ont des comptes de négociation, chacun sont conçus pour répondre aux besoins uniques et spécifiques de leurs clients. Des débutants aux pros, de zéro risques pour des gains illimités, pour les problèmes d'assurance et les besoins commerciaux rapides - FBS a un compte commercial à la main.

 

FBS Caractéristiques de négociation

Les dépôts initiaux peuvent être aussi petites que un dollar aussi élevé que $500 le minimum (mais, ne vous inquiétez pas, la grande quantité est pour les pros). Soit propagation peut être variable ou fixe. l'effet de levier habituelle peut atteindre un maximum de 1:3,000.

Ils permettent des activités énormes et de nombreux, garder aussi peu que 50 les positions ouvertes à la normale 100, jusqu'à un nombre illimité de commandes en attente (pour les pros, bien sûr). Les carnets de commandes sont normalement flexibles, et de l'exécution du marché se produit assez rapidement.

 

FBS - Logiciel de trading

FBS utilise le MetaTrader 4 comme plate-forme de négociation. Ils reconnaissent ses caractéristiques de popularité et bénéfiques, parmi lesquels comprennent: soutien à la négociation automatisée, faible vitesse de connexion nécessaire, le commerce mobile, commercial fiable, etc.

 

FBS système de bonus

À partir d'un compte de bonus FBS offre aux traders les avantages des avantages et suivants (Offre soumise à conditions, selon les besoins): la chance de doubler leur dépôt (pour plus de profits!); un extra $123 bonus de FBS pendant sept jours; une chance d'obtenir jusqu'à $15 par ordre cashback; et une nouvelle marque le dernier cadeau de téléphone mobile après avoir accumulé vos lots à un certain volume.

Il y a beaucoup d'autres avantages et avantages, tels que l'assurance-dépôts et, bien, chic et élégant chemises. Les concours sont également ouverts presque tout le temps, tels que le concours « partager votre rêve » sur Facebook et, bien sûr, un tournoi de trading sans risque où les fonds réels de prix sont gagnés (aussi haut que $450 pour placer le premier!).

Nous espérons que les informations ci-dessus vous a aidé à déterminer si FBS pourrait être votre possible courtier Forex. Une fois que vous les avez essayé, laissez-nous savoir si vos attentes ont été satisfaites.

Visitez Broker

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

FBS Bonus

Details

Broker FBS
Website URL http://www.FBS.com
Founded 2009
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Minimum 1st Deposit $1
Bonus $123 Bonus +100% on every deposit!
Leverage 1:3000
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 96/100

Check Out Our Latest FBS Bonus Review 2017!

In the trading world, you just can’t get rich on your own.  You have to put your funds in a certain environment, work with the people facilitating the activities, and then live through the ups and downs of the market.  All the while, you bear the hope that you’ll reap the rewards of your trading strategies in the end.  This is why choosing the right broker is a major decision you have to make for your financial development.  And there are a lot of brokers out there.  To help you decide, we’ve prepared a review for one of them, FBS, and here are your must-knows about this company:

fbs-no-deposit-bonus

 

FBS and Company Overview

FBS is a young company (established only in 2009) but definitely a big and fast-growing soon-to-be-giant.  They had 50,000 traders at the end of their first year – and that’s not few for a new brokerage company, we daresay – but, at present, they already have over 1,000,000 traders and partners combined!  Their enormity is evidenced by the number of orders they execute daily: in the 100,000s.  Perhaps this is attributable to the success traders experience when trading – more than half of them have increased their initial deposit by eight to ten times.

What is most notable about this company is that it is definitely award-winning.  Since 2010, it has received at least one award, and in some years consistently won the same ones, such as the “Best mini Forex-broker” award and the “Best Broker in Asia” award, to name a few.

 

FBS Customer Support Information

FBS attributes their continuous success to their efforts in providing excellent customer service.  They provide a 24/5 support system, catering to both local and international clients (i.e. Japan, Spain, Korea, Indonesia, etc.).  Their website features a simple and readily available chat service tool through which traders and users can key in their questions and receive responses in no time.

 

FBS Trading Account Information

Registration is a breeze: you just have to enter your full name and email address, and you’re ready to go!  You will be asked to change the temporary password they’ve assigned for you.  After that, you will be given a pin code (Never lose this! This is required to confirm transactions done on your account) and other account information, such as your account number, your trading password, your trading server, and an investor password.

They have different trading accounts, each of which are designed to suit the unique and specific needs of their clients.  From beginners to pros, from zero risks to unlimited gains, for insurance concerns and quick-trading needs – FBS has a trading account at the ready.

 

FBS Trading Features

Initial deposits can be as small as a dollar to as high as $500 minimum (but, don’t worry, the large amount is for the pros).  Spread may either be floating or fixed.  Usual leverage can reach a max of 1:3,000.

They permit huge and numerous activities, keeping as little as 50 open positions to the normal 100, up to an unlimited number of pending orders (for the pros, of course).  Order volumes are normally flexible, and market execution happens rather quickly.

 

FBS – Trading Software

FBS uses the MetaTrader 4 as their trading platform.  They recognize its popularity and beneficial features, among which include: support for automated trading, low connection speed required, mobile trading, reliable trading, etc.

 

FBS Bonus System

Starting an account with FBS bonus provides traders the following perks and benefits (terms and conditions apply as required): the chance to double their deposit (for greater profits!); an extra $123 FBS bonus for seven days; a chance to get up to $15 per order as cashback; and a brand new latest mobile phone gift after accumulating your lots to a certain volume.

There are a lot of other perks and benefits, such as deposit insurance and, well, chic and stylish shirts.  Contests are also open almost all the time, such as the “share your dream” contest on Facebook and, of course, a risk-free trading tournament where real prize funds are won (as high as $450 for the first placer!).

We hope that the above information has helped you determine whether FBS could be your possible Forex broker.  Once you’ve tried them out, let us know if your expectations were met.

Visit Broker

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us