Bonus HotForex

Détails

Courtier HotForex
URL de site web http://www.HotForex.com
Fondé 2010
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
Dépôt minimum 1er $100
Prime 100% Super Bonus chargée!
Influence 1:1000
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 97/100

Découvrez nos dernières HotForex Bonus 2018!

Avez-vous devenir une victime de courtiers indignes de confiance qui ont fini par vous duper et prendre votre argent durement gagné? La plupart du temps, c'est le résultat de la signature avec une maison de courtage que vous connaissez peu à rien. Il est important que vous faites vos recherches appropriées pour assurer que le courtier qui vous intéresse est une entreprise digne de confiance. En lisant cette revue, vous pouvez analyser le type de courtier HotForex est et voir si elles sont le courtier pour vous!

HotForex-no-dépôt-prime

HotForex Entreprise

HotForex est également connu comme un groupe de marchés appelés marchés HF. Ils ont commencé à 2010 à Maurice et au fil des ans, ont augmenté en taille considérable. Maintenant, ils sont connus comme une maison de courtage de haute qualité avec des prix comme le meilleur Forex Nouveau & Fournisseur d'analyse 2015 et Top 100 Entreprises par le magazine World Finance. Ils répondent actuellement à plus de 350,000 comptes avec des plans pour répondre à encore plus dans un avenir proche.

 

HotForex Informations sur le support à la clientèle

Comme beaucoup d'autres sites de courtage, HotForex offre la possibilité de livechat pour que vous puissiez atteindre une aide immédiate sur le web. Si vous avez une question ou préoccupation alors qu'aucun administrateur est en ligne, ils ont aussi des informations de contact pour leur e-mail et numéro de téléphone. En raison de leur grande taille, attendre quelques réponses à prendre le temps de répondre en raison du grand nombre d'appels et de courriels qu'ils reçoivent. Leur site est étranger convivial, et se décline en plus 22 langues.

 

HotForex Informations sur le compte de négociation

Ils offrent un compte de démonstration pour les débutants à la pratique sur ainsi que d'un compte en direct. Le compte en direct est disponible en plusieurs autres types pour vous d'utiliser tels que Micro, Prime, VIP, RÉPARER, ZÉRO, HF, islamique, Currenex, Auto et PAMM. Ceci est particulièrement utile pour les personnes qui veulent se spécialiser leurs comptes.

 

Caractéristiques HotForex Trading

HotForex offre auto-négociation, ainsi que vous fournir de multiples transferts d'argent des options de financement plus pratique. Ces options de transfert d'argent comprennent Cashu, Virement bancaire, WebMoney et plus. Leurs atteint levier 1:1000 et vous fournit une politique de transparence capotage. Cette politique vous permet de gagner capotage lorsque votre devise achetée a un intérêt plus élevé et de payer capotage si vice versa.

 

HotForex logiciel de trading

Ils utilisent du terminal MT4, qui est un plagform commercial très populaire, mais ne nécessite aucune installation car il est géré directement depuis votre navigateur. HotForex Traders a une application disponible pour Android, iPhone et l'iPad qui vous fournit un logiciel de trading hautement fonctionnel que vous pouvez utiliser dans la paume de votre main.

 

HotForex Bonus System

Le système de Bonus HotForex comprend un 30% bonus de sauvetage pour vous offrir plus de prêts et vous aider à éviter rabattements qui peut vous sauver de grande perte potentielle. Leurs bonus HotForex viennent tous avec un effet de levier accru.

En tout, HotForex est une maison de courtage largement reconnue qui est également apprécié par de nombreux commerçants. Leurs services peuvent répondre au plus récent opérateur de la plus grande expérience en raison de leurs caractéristiques importantes et la fiabilité.

 

Visitez Broker

3 Réponses à “Bonus HotForex”

  1. Ouverture de compte avec eux est assez facile mais il m'a fallu peu de temps pour obtenir mes documents vérifiés, mais je suppose qu'il est de leur droit de vérifier les documents avant d'approuver compte. Bonus semble être bon, mais je n'ai pas fait la demande encore. Je vais donner quelques réflexions à l'avenir. L'impression générale de ce courtier est impressionnant et mon premier retrait de profit a été aussi bien passé sans tracas.

  2. J'ai mon compte de trading avec eux depuis deux mois et je profitai aussi le super bonus de charge. Tout est bon jusqu'à présent. les exécutions commerciales sont lisses et les retraits de profit sont aussi sans tracas. Je crois que ces bonus sont vraiment utiles.

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

HotForex Bonus

Details

Broker HotForex
Website URL http://www.HotForex.com
Founded 2010
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Minimum 1st Deposit $100
Bonus 100% Super Charged Bonus!
Leverage 1:1000
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 97/100

Check Out Our Latest HotForex Bonus 2017!

Have you become a victim of untrustworthy brokers who have ended up fooling you and taking away your hard-earned money? Most of the time, this is the result of signing up with a brokerage that you know little to nothing about. It’s important that you do your proper research to ensure that the broker you are interested in is a trustworthy company. By reading this review, you can analyze the kind of broker HotForex is and see if they are the right broker for you!

hotforex-no-deposit-bonus

HotForex Company Overview

HotForex is also known as a group of markets called HF Markets. They started in 2010 in Mauritius and throughout the years, have grown into considerable size. Right now, they are known as a high-quality brokerage with awards such as the Best Forex New & Analysis Provider 2015 and Top 100 Companies by the World Finance Magazine. They currently cater to over 350,000 accounts with plans to cater to even more in the near future.

 

HotForex Customer Support Information

Like many other brokerage websites, HotForex offers the livechat option in order for you to reach immediate help over the web. If you have a question or concern while no admin is online, they also have contact information for their email and telephone number. Due to their large size, expect some replies to take time to answer because of the sheer number of calls and emails they receive. Their website is foreigner-friendly, and comes in over 22 languages.

 

HotForex Trading Account Information

They offer a Demo Account for newbies to practice on as well as a Live Account. The live Account comes in several other types for you to use such as Micro, Premium, VIP, FIX, ZERO, HF, Islamic, Currenex, Auto and PAMM. This is especially helpful for people who want to specialize their accounts.

 

HotForex Trading Features

HotForex offers auto-trading as well as provide you with multiple money transfer options for more convenient funding. These money transfer options include Cashu, Bank Wire, Webmoney and more. Their leverage reaches 1:1000 and provides you with a transparency-rollover policy. This policy lets you earn rollover when your bought currency has higher interest and pay rollover if vice-versa.

 

HotForex Trading Software

They make use of MT4 Terminal, which is a highly popular trading plagform, but requires no installation as it is run directly from your browser. HotForex Traders has an app available to Android, iPhone and the iPad which provides you with a highly-functional trading software that you can use in the palm of your hand.

 

HotForex Bonus System

The HotForex Bonus system includes a 30% rescue bonus to provide you with more loans and help you avoid drawdowns that can save you from large potential loss. Their HotForex Bonuses all come with increased leverage.

All in all, HotForex is a widely recognized brokerage which is also appreciated by many traders. Their services can cater to the newest trader to the most experience due to their extensive features and trustworthiness.

 

Visit Broker

3 Responses to “HotForex Bonus”

  1. Opening account with them is quite easy however it took me little extra time to get my documents verified but i guess it is their right to check the documents before approving account. Bonus seems to be good but i have not applied for it as yet. I will give it some thoughts in future. The overall impression of this broker is impressive and my first profit withdrawal was also went smooth with no hassles.

  2. I have my trading account with them since last two months and I also availed the super charged bonus. All is good up till now. Trade executions are smooth and the profit withdrawals are also hassle free. I believe that these bonuses are really helpful.

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us