Bonus JustForex

Détails

Courtier JustForex
URL de site web http://www.JustForex.com
Fondé 2012
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
Dépôt minimum 1er $100
Prime 100% Bonus de dépôt!
Influence 1:2000
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 96/100

Découvrez nos dernières JustForex Bonus 2018!

Si vous êtes sérieux au sujet de trading forex, vous devez trouver un courtier digne de confiance pour traiter. Nous vous invitons à consulter notre revue de Bonus JustForex, puisque nous croyons qu'il est un courtier qui vaut votre attention.

justforex-no-dépôt-prime

JustForex Entreprise

La société mère de JustForex est IPCTrade, qui offre des services de commerce en ligne pour le marché des changes. Pour faire en sorte que la confiance des cambistes est justifiée, IPCTrade est réglementé et autorisé par la Commission des services financiers internationaux Belize. En plus de commerce de forex, vous pouvez également négocier des titres tels que des instruments dérivés sur produits de base.

En fonction du type de compte utilisé par le commerçant, JustForex peut agir soit comme un courtier, agissant en tant que seconde partie au commerce, ou un courtier qui transfère les commandes de l'opérateur à un fournisseur de liquidité.

 

JustForex Informations sur le support à la clientèle

Vous pouvez bénéficier d'un soutien à la clientèle en utilisant les informations de contact disponible sur le site. Le support est disponible en anglais, Indonésien et ukrainien, avec l'anglais et le soutien indonésien disponible 24 heures, lundi à vendredi.

 

JustForex Informations sur le compte de négociation

Il existe trois types de comptes que vous pouvez ouvrir. Vous n'avez pas besoin de faire un dépôt minimum ou vérifier votre compte, juste enregistrer un back-office.

Les types de compte disponibles sont les classiques, qui vous offre un effet de levier jusqu'à 1:2000 et vous permet d'échanger jusqu'à 29 les paires de devises et deux métaux; and ECN and NDD accounts, qui vous fournir autant avec effet de levier comme 1:500 et vous permet d'échanger 89 les paires de devises et trois métaux.

Vous êtes également autorisé à ouvrir un compte de démonstration, qui vous permet de faire des métiers de papier, mais en utilisant des termes qui sont proches de ceux utilisés dans le commerce en direct. Cela vous permet de pratiquer le commerce sans avoir à risquer de l'argent réel.

 

Caractéristiques JustForex Trading

La méthode d'exécution utilisée pour les comptes sont l'exécution du marché et il n'y a pas de commissions cachées. Les écarts vont de flottement 2 pips pour les comptes Classic 0 pips for ECN and 0.8 pips pour NDD.

 

JustForex logiciel de trading

Il existe deux plateformes de négociation disponibles sur le site, le populaire et le MetaTrader4 Web Trader JustForex propriétaire. La plate-forme JustForex est une version Web de MT4, ce qui signifie que vous ne devez pas télécharger et installer un logiciel sur votre ordinateur. Il a une fonctionnalité simplifiée et une interface conviviale.

Il existe également des versions mobiles de MetaTrader4 disponibles pour les téléphones Android et iPhone, qui vous permettent d'échanger sur le pouce sans avoir à être devant votre ordinateur.

 

Bonus JustForex Système

Vous pouvez profiter de la JustForex 100% bonus pour un dépôt minimum de 100 USD, et vous pouvez recevoir un bonus pouvant aller jusqu'à USD20,000. Le bonus sera automatiquement crédité sur votre compte une fois que vous avez terminé le processus de dépôt. Vous pouvez retirer les bénéfices que vous faites de la négociation de la prime à tout moment et quand vous le faites, il ne sera pas annuler le bonus. toutefois, vous ne pouvez retirer le bonus une fois que les conditions de bonus et les conditions sont réunies. D'autres promotions de bonus JustForex peuvent être disponibles sur une base périodique.

Visitez Broker

2 Réponses à “Bonus JustForex”

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

JustForex Bonus

Details

Broker JustForex
Website URL http://www.JustForex.com
Founded 2012
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Minimum 1st Deposit $100
Bonus 100% Deposit Bonus!
Leverage 1:2000
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 96/100

Check Out Our Latest JustForex Bonus 2017!

If you are serious about forex trading, you must find a trustworthy broker to deal with. We invite you to check out our JustForex Bonus review, since we believe it is a broker that is worth your attention.

justforex-no-deposit-bonus

JustForex Company Overview

The mother company of JustForex is IPCTrade, which offers online trading services for the forex market. To ensure that the trust of forex traders is warranted, IPCTrade is regulated and authorized by the Belize International Financial Services Commission. In addition to trading forex, you can also trade securities such as commodity-based derivative instruments.

Depending on the type of account used by the trader, JustForex can act as either a dealer, acting as the second party to the trade, or a broker who transfers the trader’s orders to a liquidity provider.

 

JustForex Customer Support Information

You can avail of customer support by using the contact information available on the site. Support is available in English, Indonesian and Ukrainian, with English and Indonesian support available 24 hours, Monday to Friday.

 

JustForex Trading Account Information

There are three types of accounts that you can open. You don’t need to make a minimum deposit or verify your account, just register a back office.

The account types available are the Classic, which provides you with leverage of up to 1:2000 and allows you to trade up to 29 currency pairs plus two metals; and ECN and NDD accounts, which provide you with leverage of as much as 1:500 and allows you to trade 89 currency pairs plus three metals.

You are also allowed to open a demo account, which allows you to make paper trades but using terms which are close to those used in live trading. This allows you to practice trading without having to risk real money.

 

JustForex Trading Features

The execution method used for the accounts are market execution and there are no hidden commissions. The floating spreads range from 2 pips for Classic accounts to 0 pips for ECN and 0.8 pips for NDD.

 

JustForex Trading Software

There are two trading platforms available on the site, the popular MetaTrader4 and the proprietary JustForex Web Trader. The JustForex platform is a web-based version of MT4, meaning you don’t have to download and install any software on your computer. It has a simplified functionality and a user-friendly interface.

There are also mobile versions of MetaTrader4 available for Android phones and iPhones, which allow you to trade on-the-go without having to be in front of your computer.

 

JustForex Bonus System

You can avail of the JustForex 100% bonus for a minimum deposit of USD100, and you can receive a bonus of up to USD20,000. The bonus will be automatically credited to your account once you complete the deposit process. You can withdraw the profits you make from trading the bonus at any time and when you do so, it won’t cancel the bonus. However, you can only withdraw the bonus once the bonus terms and conditions are met. Other JustForex bonus promotions may be available on a periodic basis.

Visit Broker

2 Responses to “JustForex Bonus”

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us