Bonus NordFX

Détails

Courtier NordFX
URL de site web http://www.nordfx.com
Fondé 2005
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
Dépôt minimum 1er $5
Prime 55% NordFX Bonus sur dépôt
Influence 1:1000
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 96/100

Découvrez nos dernières NordFX Bonus Review 2018

Est-ce que vous vous sentez limité avec les types et les conditions de compte limité de certains courtiers? Vous êtes nouveau dans le commerce que vous vous sentez énervée, qui vous donne envie de tester les premières eaux? Voici un courtier pour vous - NordFX. Grâce à la technologie et la plate-forme utilisée pour le commerce mise à jour, ils offrent une variété de types de compte pour vous de choisir. Trouvons en savoir plus sur NordFX.

NordFX-no-dépôt-prime

NordFX Entreprise

Fondé en 2008, NordFX est un courtier Forex international qui répond aux besoins commerciaux des particuliers et des commerçants des entreprises avec une plate-forme web moderne. Ils se spécialisent dans la négociation d'options binaires, ce qui vous donne l'occasion d'échanger des instruments à haut rendement. NordFX offre une variété de 6 types de compte avec des offres de dépôt minimum différents, gammes de propagation et l'effet de levier. En raison de leurs services de haute qualité et la stabilité, ils ont été internationalement acclamé, avec prix et reconnaissances comme le meilleur courtier Iair Prix 2016 et Meilleur Micro Forex Broker 2015. NordFX est situé à l'île Maurice.

 

NordFX Informations sur le support à la clientèle

Les demandes de renseignements et les commentaires peuvent relayés via le formulaire de soutien à la clientèle. Aussi, NordFX dispose d'une fonction de chat en direct où la clientèle qualifiés spécialistes sont disponibles 24 heures par jour, cinq jours par semaine. NordFX propose également une liste de questions fréquemment posées où des réponses directes et utiles sont fournis.

 

NordFX Informations sur le compte de négociation

NordFX a un processus d'inscription rapide et rapide où aucune paperasse ou des visites de bureau sont nécessaires. Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription avec vos coordonnées complètes et, vous êtes dans! Vous pouvez choisir parmi différents types de compte, chacun ayant des caractéristiques distinctes.. Micro et compte 1:1000 exiger un dépôt minimum $5, l'effet de levier de crédit 1:500 et 1:1000, et se fixe à se propager à partir 2 pépins et 3 pépins, respectivement. Le compte Micro est conçu pour les débutants. Pour le compte 1:1000, trading automatisé est autorisé. comptes standard et standard MT5 exigent un dépôt minimum de $50, un effet de levier de crédit 1:200 et flottantes à partir de pâtes à tartiner 1 pépin. compte standard utilise MetaTrader 4 tandis que la norme MT5 utilise MetaTrader 5. compte MT-ECN exige un dépôt minimum de $1,000, l'effet de levier de crédit 1:1000, et flottantes à partir de pâtes à tartiner 0 pépins. Ce compte est conçu pour un large éventail de commerçants. Le compte premium exige $50,000 dépôt minimum avec des avantages tels que le service à la clientèle individuelle, une carte de débit complémentaire et votre manager personnel. Les dépôts et les retraits sont par virement bancaire, cartes, systèmes de paiement en ligne et des services de change en ligne.

Caractéristiques NordFX Trading

Est-il rapide, pratique et fiable? Oui! NordFX a des serveurs stables et des plates-formes, avec l'exécution des ordres en une demi-seconde. Aussi, 37 paires de devises, métaux précieux et les options binaires sont disponibles pour les clients de tous les types de compte. Comme NordFX est spécialisé dans les options binaires de négociation, une plate-forme séparée est prévue pour un tel. Ils ont des écarts minimes allant de 0.2-2 pépins et l'effet de levier aussi élevée que 1:1000. NordFX dispose également d'un flux direct ECN.

 

NordFX logiciel de trading

serveurs NordFX travaillent avec Fozzy Forex VPS pour fournir le commerce ininterruptible 24/7 à travers le monde. NordFX a pris des mesures pour améliorer leurs systèmes grâce à l'utilisation de MetaTrader 4 et 5. Ils ont également le multi-terminal alimenté par MetaTrader 4 pour les commerçants qui travaillent avec plusieurs comptes en même temps. L'application mobile NordFX est également disponible pour les utilisateurs d'Android et iOs. Une plate-forme web pour les options binaires est également fourni avec la sécurité sûre et fiable sur le commerce. les nouvelles de Reuter se nourrit, ressources d'information et d'éducation sont également disponibles. À présent, vous pouvez regarder et le commerce à votre convenance.

 

NordFX système de bonus

Quelle est la partie amusante? prime NordFX! Ils offrent de nombreux bonus pour des clients tels que:

55% prime NordFX en dépôt où vous recevez un bonus de négociation jusqu'à $4,400 pour $100-$8,000 déposé dans votre compte.

Bonus de dépôt jusqu'à 100% et une formation gratuite et des conseils dans le Forex trading et les options binaires.

options binaires Trading viennent avec bonus jusqu'à 150%.

Demo Cup Concours pour les comptes de démonstration avec un prize pool de $42,000, libre d'adhérer

Visitez Broker

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

NordFX Bonus

Details

Broker NordFX
Website URL http://www.nordfx.com
Founded 2005
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Minimum 1st Deposit $5
Bonus 55% NordFX Bonus On Deposit
Leverage 1:1000
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 96/100

Check Out Our Latest NordFX Bonus Review 2017

Do you feel restricted with some brokers’ limited account types and conditions? Are you new in trading that you feel edgy, which makes you want to test the waters first? Here’s a broker for you – NordFX. With up-to-date technology and platform used for trading, they offer a variety of account types for you to choose from. Let’s find out more about NordFX.

nordfx-no-deposit-bonus

NordFX Company Overview

Founded in 2008, NordFX is an international Forex broker that caters to the trading needs of individuals and corporate traders with a modern web-based platform. They specialize in trading binary options, which gives you an opportunity to trade high-yielding instruments.  NordFX offers a variety of 6 account types with different minimum deposit offers, spread ranges and leverage. Because of their high-quality services and stability, they have been acclaimed internationally, with awards and recognitions such as the IAIR Awards Best Broker 2016 and Best Micro Forex Broker 2015. NordFX is located in Mauritius.

 

NordFX Customer Support Information

Inquiries and feedback can relayed through the customer support form. Also, NordFX has a live chat feature where skilled customer support specialists are available 24 hours a day, five days a week. NordFX also offers a list of frequently asked questions where direct and helpful answers are provided.

 

NordFX Trading Account Information

NordFX has a quick and fast registration process where no paperwork or office visits are required. You just have to complete the registration form with your complete details and, you’re in! You can choose from different account types, each with distinct features.. Micro and Account 1:1000 require a minimum deposit of $5, credit leverage of 1:500 and 1:1000, and fixed spread from 2 pips and 3 pips, respectively. The Micro account is designed for beginners. For Account 1:1000, automated trading is allowed. Standard and Standard MT5 accounts require a minimum deposit of $50, a credit leverage of 1:200 and floating spreads from 1 pip. Standard account uses MetaTrader 4 while Standard MT5 uses MetaTrader 5. MT-ECN account requires a minimum deposit of $1,000, credit leverage of 1:1000, and floating spreads from 0 pips. This account is designed for a broad spectrum of traders. The Premium account requires $50,000 minimum deposit with benefits like individual customer service, a complementary debit card and your own personal manager. Deposits and withdrawals are through bank transfers, cards, online payment systems and online exchange services.

 

NordFX Trading Features

Is it fast, convenient and reliable? Yes! NordFX has stable servers and platforms, with order execution in just half a second. Also, 37 foreign currency pairs, precious metals and binary options are available to clients of all account types. As NordFX specializes in trading binary options, a separate platform is provided for such. They have minimal spreads ranging from 0.2-2 pips and leverage of as high as 1:1000. NordFX also has a direct ECN flow.

 

NordFX Trading Software

NordFX servers work with Fozzy Forex VPS to provide uninterruptable trading 24/7 across the globe. NordFX has taken steps to improve their systems through the use of MetaTrader 4 and 5. They also have the Multi-Terminal powered by MetaTrader 4 for traders working with several accounts at the same time. The NordFX mobile app is also available to iOs and Android users. A web platform for binary options is also provided with safe and reliable security on trading. Reuter’s news feeds, information and educational resources are available as well. Now, you can watch and trade at your own convenience.

 

NordFX Bonus System

What’s the fun part? NordFX bonus! They offer lots of bonuses for clients such as:

55% NordFX bonus on deposit where you receive a trading bonus of up to $4,400 for $100-$8,000 deposited in your account.

Deposit Bonus up to 100% and with free training and tips in trading Forex and binary options.

Trading binary options come with bonus of up to 150%.

Demo Cup Contest for Demo Accounts with a prize pool of $42,000, free to join

Visit Broker

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us