Bonus RoboForex

Détails

Courtier RoboForex
URL de site web http://www.RoboForex.com
Fondé 2010
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
Dépôt minimum 1er Pas de dépôt minimum
Prime bonus de dépôt jusqu'à 115%
Influence 1:1000
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 97/100

Découvrez nos dernières RoboForex Bonus 2018!

indéniablement, avant de choisir le bon courtier, vous devez apprendre à connaître beaucoup d'entre eux et comprendre leurs caractéristiques et services. Ceci est important car vous allez travailler avec votre courtier choisi à long terme, et vous mettrez des fonds durement gagnés dans leur plate-forme. Pour vous aider, nous avons préparé un commentaire pour RoboForex, l'une des principales sociétés de courtage dans le monde entier.

RoboForex-no-dépôt-prime

RoboForex Entreprise

RoboForex est une société de courtage de renommée internationale situé à Chypre. Ils sont fiers d'être en mesure d'utiliser la technologie et l'analyse pour mieux servir les intérêts de leurs clients. Leur équipe d'experts du marché surveille en permanence les graphiques et fournit des données utiles pour leurs commerçants.

Dans toutes leurs activités, ils gardent trois valeurs simples à l'esprit: Confidentialité, La transparence et l'accessibilité. Ils font en sorte que les données clients sont toujours gardées confidentielles, que leurs transactions sont toujours transparentes et compréhensibles par les clients, et que leurs services d'aide sont toujours accessibles.

Ils ont été reconnus à plusieurs reprises, gagnant, entre autres, le suivant: Meilleur Broker Forex détail 2015, Croissance la plus rapide Forex Marque Asie 2014, et le meilleur standard Forex Broker 2014.

 

RoboForex Informations sur le support à la clientèle

La respiration d'une culture axée sur la satisfaction des clients, RoboForex veille à ce que ses services et ses connaissances sont facilement disponibles pour leurs précieux clients. Ils le font en donnant des consultations personnelles sur le marché, libre accès à leur centre d'analyse, un soutien analytique ainsi que des services d'information, et séminaires en ligne gratuits menées par des experts. En dehors de ces activités spécifiques de négociation, ils gardent une 24/7 service de soutien à la clientèle en ligne pour d'autres problèmes.

 

RoboForex Informations sur le compte de négociation

Ouverture de comptes de démonstration ou de négociation est simple, avec RoboForex ne nécessitant que des informations standard de base de leurs clients. Une fois mis en place, les commerçants peuvent alors choisir leur type de compte préféré, en fonction de ce qui leur convient. Par exemple, le compte de démonstration est normalement associée à newbies, mais même les professionnels peuvent utiliser des comptes de démonstration pour tester une stratégie de trading ou deux. Après, ces idées que le travail peut être mis à la véritable test par le commerce en utilisant des comptes en direct.

 

Caractéristiques RoboForex Trading

caractéristiques de trading « RoboForex varient en fonction du type de compte choisi par le commerçant. Dans tous les cas si, leur nombre répondent généralement aux normes de l'industrie. Parmi ces caractéristiques sont les suivantes:

  • Ils ne nécessitent pas de dépôt minimum.
  • Il y a des spreads fixes (plus approprié pour les débutants) et flottant spreads (pour les professionnels).
  • Il n'y a généralement pas de commissions pour 1 M $ le volume des transactions, sauf pour certains types de compte.
  • L'effet de levier maximum disponible est 1:1000.
  • L'exécution des ordres peut être instantanée ou fondés sur le marché, donnant la flexibilité de trader dans la planification de son / ses métiers.
  • Et les ordres sont exécutés très rapidement - en moins d'une seconde, En réalité (beaucoup plus rapide que de taper cette phrase entière) - en mode d'exécution du marché.

 

RoboForex - Logiciel de trading

Comme mentionné, RoboForex se targue d'être technologiquement convivial à leurs clients que possible. Ceci est clairement illustré dans le nombre de plateformes de négociation qu'ils utilisent: MetaTrader4, MetaTrader5, et cTrader; et les terminaux commerciaux ouvrent aussi: leur terminal web WebTrader, et les terminaux mobiles iPhone et Android Trader Trader.

 

RoboForex système de bonus

Si leurs analyses complètes et d'information ne sont pas des raisons suffisantes pour amener les gens à utiliser leur plate-forme pour le commerce, le bonus RoboForex, programmes, et offre serait sûrement. Pour ne citer que quelques-uns, RoboForex Bonus donne les avantages suivants pour leurs membres (sous réserve des conditions, selon le cas): une $30 bonus de bienvenue, retraits gratuits deux fois par mois, un bonus négociable jusqu'à 50%, bonus de dépôt jusqu'à 115%, et la possibilité de recevoir des rabais grands.

Absolument, RoboForex est l'une des sociétés de courtage top partout dans le monde en raison de la haute cote de satisfaction qu'ils reçoivent des clients. Faites-nous savoir quand vous avez signé pour eux et partager avec nous votre expérience de trading.

Visitez Broker

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

RoboForex Bonus

Details

Broker RoboForex
Website URL http://www.RoboForex.com
Founded 2010
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Minimum 1st Deposit No minimum deposit
Bonus Deposit bonus up to 115%
Leverage 1:1000
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 97/100

Check Out Our Latest RoboForex Bonus 2017!

Undeniably, before choosing the right broker, you have to get to know many of them and understand their features and services.  This is important as you’ll be working with your chosen broker long-term, and you’ll be putting in hard-earned funds in their platform.  To help you out, we have prepared a review for RoboForex, one of the leading brokerage companies all over the world.

roboforex-no-deposit-bonus

RoboForex Company Overview

RoboForex is an internationally-acclaimed brokerage company situated in Cyprus.  They take pride in being able to use technology and analytics to serve the best interests of their clients.  Their team of market experts constantly monitors the charts and provides useful data for their traders.

In all their activities, they keep three simple values in mind: Confidentiality, Transparency and Accessibility.  They make sure that client data are always kept confidential, that their transactions are always transparent and understandable by the clients, and that their help services are always accessible.

They have been recognized numerous times, winning, among others, the following: Best Retail Forex Broker 2015, Fastest Growing Forex Brand Asia 2014, and Best Standard Forex Broker 2014.

 

RoboForex Customer Support Information

Breathing a culture geared towards client satisfaction, RoboForex makes sure that its services and knowledge are readily available for their valued clients.  They do this by giving personal consultations regarding the market, free access to their analytics center, analytical support as well as information services, and free webinars conducted by experts.  Apart from these trading-specific activities, they keep a 24/7 online customer support service for other concerns.

 

RoboForex Trading Account Information

Opening demo or trading accounts is simple, with RoboForex requiring only basic standard information from their clients.  Once set up, the traders can then pick their preferred account type, depending on what suits them.  For example, the demo account would normally be associated with newbies, but even professionals can use demo accounts to test a trading strategy or two.  Thereafter, those ideas that work can be put to the real test by trading using live accounts.

 

RoboForex Trading Features

RoboForex’ trading features vary depending on the account type chosen by the trader.  In all cases though, their numbers generally meet industry standards.  Among these features are the following:

  • They require no minimum deposit.
  • There are fixed spreads (more suitable for beginners) and floating spreads (for the professionals).
  • There are generally no commissions for $1M trading volume, except for certain account types.
  • The maximum leverage available is 1:1000.
  • Execution of orders may be instant or market-based, giving the trader flexibility in planning his/her trades.
  • And orders are executed very quickly – in less than a second, in fact (much faster than typing this entire phrase) – in market execution mode.

 

RoboForex – Trading Software

As mentioned, RoboForex prides itself in being as technologically user-friendly to their clients as possible.  This is clearly exemplified in the number of trading platforms they use: MetaTrader4, MetaTrader5, and cTrader; and the trading terminals they also open: their WebTrader web terminal, and the iPhone Trader and Android Trader mobile terminals.

 

RoboForex Bonus System

If their comprehensive and informative analytics are not reasons enough to get people into using their platform for trading, the RoboForex bonus, programs, and offers surely would.  To name a few, RoboForex Bonus gives out the following perks for their members (subject to conditions, as applicable): a $30 welcome bonus, free withdrawals twice a month, a tradable bonus up to 50%, deposit bonus up to 115%, and the chance to receive great rebates.

Definitely, RoboForex is one of the top brokerage companies all over the world because of the high satisfaction ratings they receive from clients.  Do let us know when you’ve signed up for them and share with us your trading experience.

Visit Broker

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us