Bonus xTrade

Détails

Courtier xTrade
URL de site web http://www.XTrade.com
Fondé 2002
Types de soutien Assistance téléphonique, Email Support, Live Chat
Dépôt minimum 1er $100
Prime $20 Pas de bonus de dépôt!
Influence 1:400
Compte Démo gratuite Démo Ouvrir
réglementé Oui
US Traders admis Non
mobile trading Oui
Trading Tablet Oui
Score global 97/100

Découvrez nos dernières xTrade Bonus 2018!

Pour être un trader forex rentable, vous devez travailler avec un bon courtier en ligne. Notre examen bonus xTrade vous présenter à un courtier que nous croyons mérite votre attention.

xTrade-no-dépôt-prime

XTrade Entreprise

XTrade est un fournisseur international de services commerciaux pour les CFDs qui vous permet d'échanger non seulement forex, mais aussi les stocks, indices et matières premières. Il est autorisé et réglementé par la Commission de Chypre Securities and Exchange, la Commission Australian Securities and Exchange et la Commission internationale des services financiers.

 

XTrade Informations sur le support à la clientèle

Soutien à la clientèle est disponible 24/5 par e-mail et par téléphone. Une liste complète des numéros de téléphone internationaux est disponible sur la page Contactez-nous, ainsi que les adresses électroniques pertinentes. Les représentants des clients sont bien informés et amical, et plus en mesure de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

 

XTrade Informations sur le compte de négociation

Vous pouvez ouvrir un compte de trading en temps réel avec aussi peu que $100 dépôt initial. Il n'y a pas de frais nécessaires et vous pouvez échanger avec une taille minimale de 0.01 lot. Votre effet de levier maximum varie de 1:400 pour forex 1:200 pour les matières premières et indices. Un compte de démonstration est également disponible qui vous permet de faire des métiers de papier afin que vous puissiez pratiquer vos compétences et jouer avec vos stratégies de trading sans avoir à risquer de l'argent réel.

 

Caractéristiques xTrade Trading

Vous pouvez le commerce de forex sans commissions et des spreads fixes entre le prix d'achat et de vente. Leur technologie de pointe signifie que la tarification est toujours transparente et que les opérations sont exécutées de manière fiable. en outre, vous sont fournis avec une variété d'outils analytiques qui vous aident à analyser les graphiques et identifier les opportunités commerciales. Le site permet également scalper, qui vous permet d'adopter des stratégies de négociation plus avancées. en outre, il y a une Académie xTrade que vous offre l'accès à un large éventail d'outils de formation pour aiguiser vos compétences et vous aider à devenir plus rentable.

 

XTrade logiciel de trading

XTrade utilise une XTrader exclusive plateforme de trading Pro qui est l'état de l'art et vous permet d'accéder à votre compte à partir de tout appareil en utilisant sa technologie basée sur le cloud. La plate-forme permet d'accéder à des graphiques en temps réel ainsi que des outils d'analyse technique tels que les logiciels graphiques avancés. Pour ceux qui utilisent l'analyse fondamentale dans leurs stratégies de négociation, il y a un calendrier économique répertoriant les prochaines évolutions économiques et politiques qui pourraient entraîner une volatilité sur les marchés. Il y a des applications disponibles pour iPhone, téléphones Windows et Android.

 

XTrade système de bonus

XTrade se vante d'un généreux paquet de bienvenue pour les nouveaux clients. Vous pouvez profiter d'un bonus jusqu'à $6,000 sur votre premier dépôt. Vous pouvez également recevoir un $20 bonus il suffit en vérifiant votre numéro de téléphone et un $30 bonus pour vérifier votre compte. Plus, votre premier métier sur le site est gratuit et vous obtenez de garder les profits ou votre perte sera remboursé jusqu'à $120. Il y a aussi un certain nombre de promotions qui apparaissent périodiquement qui sont liés à des événements spéciaux, tels que les Jeux Olympiques de Rio 2016. Et vous pouvez devenir un VIP xTrade et profiter de beaucoup d'avantages intéressants.

sauvegarder

sauvegarder

Visitez Broker

Laissez un commentaire

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

XTrade Bonus

Details

Broker XTrade
Website URL http://www.XTrade.com
Founded 2002
Support Types Phone Support, Email Support, Live Chat Support
Minimum 1st Deposit $100
Bonus $20 No Deposit Bonus!
Leverage 1:400
Free Demo Account Open Demo
Regulated Yes
US Traders Allowed No
Mobile Trading Yes
Tablet Trading Yes
Overall Score 97/100

Check Out Our Latest XTrade Bonus 2017!

To be a profitable forex trader, you need to work with a good online broker. Our XTrade bonus review will introduce you to a broker that we believe merits your attention.

xtrade-no-deposit-bonus

XTrade Company Overview

XTrade is an international provider of trading facilities for CFDs that allows you to trade not only forex, but also stocks, indices and commodities. It is licensed and regulated by Cyprus Securities and Exchange Commission, the Australian Securities and Exchange Commission and the International Financial Services Commission.

 

XTrade Customer Support Information

Customer support is available 24/5 through e-mail and phone. A complete list of international phone numbers is available on the Contact Us page as well as the relevant e-mail addresses. Customer representatives are knowledgeable and friendly, and more than able to address any issues that you may have.

 

XTrade Trading Account Information

You can open a live trading account with as little as a $100 initial deposit. There are no fees required and you can trade with a minimum size of 0.01 lot. Your maximum leverage ranges from 1:400 for forex to 1:200 for commodities and indices. A demo account is also available that lets you make paper trades so you can practice your skills and play with your trading strategies without having to risk real money.

 

XTrade Trading Features

You can trade forex with no commissions and fixed spreads between the buy and sell price. Their cutting-edge technology means that pricing is always transparent and that trades are reliably executed. In addition, you are provided with a variety of analytic tools that help you to analyze the charts and identify trading opportunities. The site also allows scalping, which allows you to adopt more advanced trading strategies. In addition, there is an XTrade Academy that offers you access to a wide range of training tools to sharpen your skills and help you become more profitable.

 

XTrade Trading Software

XTrade uses a proprietary XTrader Pro trading platform that is state-of-the-art and allows you access to your account from any device using its cloud-based technology. The platform provides access to real-time charts as well as technical analysis tools such as advanced charting software. For those who use fundamental analysis in their trading strategies, there is an economic calendar that lists upcoming economic and political developments that could cause volatility in the markets. There are also apps available for iPhone, Windows and Android phones.

 

XTrade Bonus System

XTrade boasts of a generous welcome package for new clients. You can enjoy a bonus of up to $6,000 on your first deposit. You can also receive a $20 bonus just by verifying your phone number and a $30 bonus for verifying your account. Plus, your first trade on the site is free and you get to keep the profits or your loss will be refunded up to $120. There are also a number of promotions that appear periodically that are tied to special events, such as the Rio Olympics 2016. And you can become an XTrade VIP and enjoy a lot of exciting perks.

Save

Save

Visit Broker

Leave a Comment

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us