Vietnam Courtiers Forex

Lorsque les commerçants à travers le monde pensent à investir dans le Forex, les courtiers en provenance des pays développés tels que les États-Unis, Royaume-Uni, et le Canada est généralement le feu aux courtiers. La raison est assez simple et évidente – ils ont des économies en plein essor, revenu élevé par habitant taux, et beaucoup plus qui peut aider à la croissance financière.

Bien que ces pays peuvent certainement fournir des services de classe mondiale, vous pourriez manquer sur d'autres économies émergentes qui peuvent offrir autant. Le Vietnam est l'une des économies à la croissance la plus rapide dans le monde, et il commence déjà à faire sa marque sur le marché des changes.

Les courtiers Forex Vietnam - Est-Forex légal ou non?

Le Vietnam est devenu l'une des perspectives les plus alléchantes pour le commerce de forex en raison de sa croissance rapide comme une économie depuis 2000. Leur marché est devenu plus ouvert en raison de leurs réformes dans leurs entreprises, métiers, stratégies d'investissement, et dans l'ensemble des activités et des services financiers. Mais ne laissez pas leur croissance et leur développement, vous séduisent.

Avant d'investir avec le Vietnam courtiers Forex, vous devez tenir compte des règles et règlements du pays. Dernièrement, Le Vietnam a mis en œuvre des politiques strictes en matière de négociation des devises étrangères. L'un des problèmes actuels du Vietnam est leur manque de responsabilité et de la démocratie dans leurs systèmes judiciaires. Ils sont surprotecteurs de leurs propriétés intellectuelles, qui peut alors entraver les relations commerciales internationales.

Forex Trading est actuellement illégal au Vietnam

En dépit des efforts continus en vue d'améliorer leurs services financiers, Vietnam a décidé d'interdire le commerce de forex, principalement parce qu'un réseau de courtiers forex dans la région Asie-Pacifique – y compris la Chine et la Malaisie – ont introduit des mesures draconiennes dans leurs organismes de réglementation forex.

Autre que ça, le gouvernement vietnamien a restreint les investissements étrangers dans plusieurs secteurs de l'économie. La corruption dans leur gouvernement d'obédience communiste a provoqué de nombreux organismes économiques et financiers de fonctionner avec transparence et responsabilité très minime. Cela peut affecter négativement la gestion globale des finances et des comptes dans le commerce de forex.

Quel organisme Régule Forex Trading au Vietnam?

La Banque d'État du Vietnam (SBV) est la banque centrale et organisme de réglementation pour le commerce de forex dans le pays. Il vise principalement à maintenir la stabilité financière de l'économie, superviser la gestion de l'argent et les politiques monétaires, fournir des services bancaires et des billets de banque, et d'organiser des adjudications d'obligations gouvernementales.

Si vous êtes intéressé à trouver les courtiers forex au Vietnam, vous pouvez consulter personnellement le SBV.

Le choix des courtiers Forex meilleur au Vietnam

Le succès du commerce au Vietnam commence toujours par choisir les meilleurs Vietnam courtiers Forex. Voici quelques facteurs que vous devez considérer.

  1. Le courtier Forex devrait être autorisé et autorisé au Vietnam. Bien sûr, aucun pays ne vous permettra d'échanger avec un courtier non-officiel. Si vous le faites au Vietnam, alors vous seriez seulement victime de leurs politiques strictes.
  2. Le courtier Forex devrait avoir une bonne réputation (encourager la responsabilisation et la transparence dans la gestion financière). Bien qu'il puisse être difficile de trouver des courtiers forex avec cette qualité au Vietnam, vous pouvez toujours trouver un moyen de réseaux et la connexion.
  3. Considérez le coût des échanges Forex. Essayez de choisir les courtiers forex qui charge par « spreads », l'argent entre l'offre et demander le prix que les courtiers sont prêts à garder leur frais.
  4. Essayez un compte démo. Il vous aidera à comprendre comment le système fonctionne et comment la plate-forme peut aider dans vos décisions de trading.

Tout simplement parce que le commerce de forex est actuellement illégale au Vietnam, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver des courtiers forex décent dans le pays. Tant que vous vous mettez à jour avec leurs dernières règles et règlements, Les marchés forex trading du Vietnam peut devenir favorable pour vos investissements.

Courtier Info Prime Compte ouvert
Règlement:
Influence: 1:400
compte démo: Oui
min dépôt: $100
Jusqu'à $10,00 Prime Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:3000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
$123 Prime +100% sur chaque dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
101% Sur chaque dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement: ASIC
Influence: 1:500
compte démo: Oui
min dépôt: $100
$10 Pas de bonus de dépôt Visitez Broker lire l'avis
Règlement: SFCF
Influence: 1:1000
compte démo: Oui
min dépôt: $1
Maximum 250% Visitez Broker lire l'avis
Règlement:
Influence: 1:2000
compte démo: Oui
min dépôt: $100
100% Bonus de dépôt! Visitez Broker lire l'avis
Règlement: CySEC
Influence: 1:888
compte démo: Oui
min dépôt: $5
Bonus de dépôt jusqu'à $5,000 Visitez Broker lire l'avis

Copyright © 2017. Tous les droits sont réservés. Forex Bonus de Bienvenue

Contactez nous | Politique de confidentialité | Avertissement | À propos de nous

Vietnam Forex Brokers

When traders across the globe think about investing in forex, brokers from developed countries such as the United States, United Kingdom, and Canada would usually be the go-to brokers. The reason for that is pretty simple and obvious – they have booming economies, high income per capita rate, and a whole lot more that can aid in financial growth.

Although these countries can certainly provide world-class services, you might miss out on other rising economies that can offer just as much. Vietnam is one of the fastest growing economies in the world, and it’s already starting to make its mark in the forex market.

The Vietnam Forex Brokers — Is Forex Trading Legal or Not?

Vietnam has become one of the most enticing prospects for forex trading due to its fast growth as an economy since 2000. Their market has become more open because of their reforms in their enterprises, trades, investment strategies, and overall financial activities and services. But don’t let their growth and development deceive you.

Before you invest with Vietnam Forex brokers, you have to consider the country’s rules and regulations. Lately, Vietnam has implemented strict policies when it comes to trading foreign currencies. One of Vietnam’s current problems is their lack of accountability and democracy in their court systems. They are overprotective of their intellectual properties, which can then hinder international trade relations.

Forex Trading Is Currently Illegal In Vietnam

Despite ongoing efforts in improving their financial services, Vietnam has decided to ban forex trading, mainly because a network of forex brokers around the Asia Pacific region – including China and Malaysia – have introduced draconian measures in their forex regulatory bodies.

Other than that, the Vietnamese government has restricted foreign investment in several sectors of the economy. The corruption in their communist-influenced government caused many economic and financial agencies to run with very minimal transparency and accountability. This can negatively affect the overall management of finances and accounts in forex trading.

Which Body Regulates Forex Trading in Vietnam?

The State Bank of Vietnam (SBV) is the central bank and regulatory body for forex trading in the country. It mainly aims to maintain the financial stability of the economy, supervise money management and monetary policies, provide banking facilities and banknotes, and organize government bond auctions.

If you’re interested in finding forex brokers in Vietnam, you can personally consult the SBV.

Choosing the Best Forex Brokers in Vietnam

Successful trade in Vietnam always begins with choosing the best Vietnam Forex brokers. Here are some factors that you need to consider.

  1. The Forex broker should be licensed and authorized in Vietnam. Of course, no country would allow you to trade with an unofficial broker. If you do so in Vietnam, then you would only be a victim of their strict policies.
  2. The Forex broker should have a good reputation (promotes accountability and transparency in financial management). Although it may be hard to find forex brokers with this quality in Vietnam, you can always find one through networking and connecting.
  3. Consider the cost of Forex trading. Try choosing forex brokers who charge through “spreads”, the money between the bid and ask price that brokers are willing to keep as their fee.
  4. Try a demo account. It will help you understand how the system works and how the platform can aid in your trading decisions.

Just because forex trading is currently illegal in Vietnam, it doesn’t mean that you can’t find decent forex brokers in the country. As long as you update yourself with their latest rules and regulations, Vietnam’s forex trading markets can eventually become favorable for your investments.

Broker Info Bonus Open Account
Regulation:
Leverage: 1.200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Extra 30% on Every Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $10,00 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:200
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
Up to $2000 Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $200
Get up to $1000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:3000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
$123 Bonus +100% on every deposit! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
101% On Each Deposit Visit Broker Read Review
Regulation: ASIC
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$10 No Deposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% Trading Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
25% Desposit Bonus Visit Broker Read Review
Regulation: FFMS
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $1
Maximum 250% Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:2000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
100% Deposit Bonus! Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:500
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
30% To New Account Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
55% NordFX Bonus On Deposit Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:294
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$30 Welcome Bonus + First Deposit Bonus! T&Cs apply Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:1000
Demo Account: Yes
Min Deposit: No minimum deposit
Deposit bonus up to 115% Visit Broker Read Review
Regulation: CySEC
Leverage: 1:888
Demo Account: Yes
Min Deposit: $5
Deposit Bonus up to $5,000 Visit Broker Read Review
Regulation:
Leverage: 1:400
Demo Account: Yes
Min Deposit: $100
$20 No Deposit Bonus! Visit Broker Read Review

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Forex Welcome Bonus

Contact Us | Privacy Policy | Disclaimer | About Us